L’hébergement Filiatras Welcoming Hideaway - A Cozy Urban Escape vous accueille à Filiatra.
Proposant un accès direct à un patio, cet appartement avec climatisation comporte une cuisine entièrement équipée et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kalamata) est à 65 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
6,9
Note faible pour Filiatra
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marta
Italie
« Struttura nuova moderna e pulita. Titolare molto attento ai bisogni del cliente. E' stato super gradito trovare in camera un omaggio di frutta ed ortaggi locali. »
K
Kalliopi
Grèce
« Βολικότατο απ' όλες τις απόψεις. Καθαρό, άνετο, πολύ εύκολη η επικοινωνία με τον ιδιοκτήτη, ο οποίος είναι ευγενέστατος και πολύ εξυπηρετικός άνθρωπος. Άψογα όλα! »
Andrea
Italie
« Yanis è una garanzia. Simpaticissimo e accogliente, ha soddisfatto ogni nostra richiesta. La struttura è nuovissima e non manca nulla. »
A
Anonyme
Grèce
« Ήταν όλα τέλεια, πλήρως εξοπλισμένο σπίτι και ο κύριος Γιάννης μας ενημέρωσε για τα αξιοθέατα της περιοχής και τη διασκέδαση. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Holihouse
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 1 494 avis provenant de 105 hébergements
105 hébergements gérés
Informations sur la société
Holihouse®, working directly with the largest online rental platforms, provides integrated real estate management and promotion services for premium vacation rentals.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Filiatras Welcoming Hideaway - A Cozy Urban Escape accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 07:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 07:00:00 et 23:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.