Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Fotini. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Fotini se situe à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Rodia. Il possède un salon commun, une terrasse et un service d'étage pour votre confort. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement. Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu'une bouilloire. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Cet établissement 2 étoiles dispose d’un bain de source chaude. Vous séjournerez à respectivement 8,6 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Port d'Agios Konstantinos et Thermopyles. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) est à 114 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit simple
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
1 lit double
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
ou
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Virginie
    France France
    « Nous ont permis de changer de chambre Beau balcon Hôtes très disponible, le fils parle français »
  • Monique
    France France
    « L accueil chaleureux, attentionné et familial - emplacement a proximité de la mer, du port et des restaurants - calme »
  • Patrice
    France France
    « Etablissement famillial, multilingue, disposition du personnel. Bains thermaux à proximité. »
  • Marie-gabrielle
    France France
    « Un séjour très agréable dans une ambiance familiale Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel au charme un peu rétro, mais plein d’authenticité. L’accueil a été particulièrement chaleureux, presque comme dans une pension de famille. Les... »
  • Christian
    France France
    « Merci pour votre accueil ! Un petit déjeuner absolument superbe, préparé maison. J’ai pu garer ma moto juste devant l’hôtel. Un hôtel style pension de famille comme on en fait plus, alors il faut en profiter ! »
  • Guylène
    France France
    « Personnes très serviables. On est resté qu'une nuit mais on serait bien resté plus tant l'accueil était fantastique. Le petit dejeuner est plus que copieux et de qualité . »
  • Damien
    France France
    « l'authenticité, la localisation, l'accueil et le temps que nous ont accordés les propriétaires »
  • Christophe
    France France
    « Hôtel très bien placé. Les hôtes sont très accueillants et gentils. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres qui sont très propres »
  • Catherine
    France France
    « L'accueil de la famille est très chaleureux L'hôtel est au centre mais dans une petite rue très calme »
  • Dannet
    France France
    « Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle! Très chaleureux et accueillant. Le logement rien à redire, parfaitement propre, tout le nécessaire avec nous. Petit déjeuner complet. Vraiment allez y les yeux fermé »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hotel Fotini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 80 ans pour pouvoir s'enregistrer
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Fotini à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 17:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Numéro de licence : 1353Κ092Α0126100