L’hébergement Gentle Breeze apartment se situe à Kamena Vourla, à respectivement 1,6 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage d'Agios Panteleimonas et Plage Rodia. Il propose une terrasse et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la mer et possède un balcon.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Port d'Agios Konstantinos et Thermopyles. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) est à 112 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Κατερίνα
Grèce
« Η τοποθεσία ήταν πολύ καλή, δίπλα στη θάλασσα, και ο χώρος όμορφος και άνετος, ακριβώς όπως στις φωτογραφίες. Η επικοινωνία με την οικοδέσποινα ήταν άψογη και μας βοήθησε σε ό,τι χρειαζόμασταν. Σίγουρα θα το προτιμήσουμε ξανά! »
Τραχανα
Grèce
« Ολα ήταν τέλεια.... Οπως το δείχνουν οι φωτογραφίες.... Το διαμέρισμα ήταν κοντά στην θάλασσα..παρα πολύ όμορφο και καθαρό... Ενα απο τα υπέρ του ηταν οτι υπήρχαν ολες η παροχές αν ήθελες να κανεις πρωινο η φαγητό....... »
Giaveridou
Grèce
« Επισκέφθηκα τα Καμένα Βουρλα για επαγγελματικό ταξίδι. Όλα όμως βοήθησαν στην απόλυτη ξεκούραση μου κ χαλάρωση. Ένα διαμέρισμα εξαιρετικό στη καρδιά της πόλης, δίπλα σε όλα τα μαγαζιά αλλά κ στη θάλασσα..Στα bonus η καθαριότητα, η άνεση κ το... »
Κολοβου
Grèce
« Το πρωινό δεν συμπεριλαμβανόταν στη κράτηση μου!Η τοποθεσία με εξέπληξε ευχάριστα καθώς είναι μπροστά στη θάλασσα, ακριβώς στο τελείωμα της πόλης, δίπλα σε όλα, χωρίς όμως τον θόρυβο της καθημερινότητας . Πεντακάθαρο κ φωτεινό διαμέρισμα,... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gentle Breeze apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 17:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.