Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Golden House Paola comprend une terrasse et un balcon, à environ 8,1 km de ce lieu d’intérêt : Metropolitan Expo. Cet hébergement est installé à 900 mètres de : Plage d’Artemi. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Magasins d’usines McArthurGlen Designer Outlet Athens et Vorres Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Áyios Spirídhon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Crina
Roumanie
« The perfect house for vacation, it has everything you would be needing. Comfortable, peaceful, clean and the host is just amazing, whatever you need he’s there to help. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Vadym
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Vadym
Spend a wonderful time in this stylish home. Space and comfort will make your stay comfortable and unforgettable! In this house you can relax without worries and forget about work and problems! Comfort and brightness are our quality! A relaxation area for your soul! Also 600 meters away you can enjoy the sea on the many beaches of this beautiful city! Or spend a fun weekend with family, friends or your loved! We are ready 24/7 to help make your vacation unforgettable! Thank you!
Here for your best vacation!24/7 ready too help you!Thanks;)
Langues parlées : Grec,Anglais,Russe,Ukrainien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Golden House Paola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 10:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.