Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Nydri et offrant une vue sur la ville, l’établissement Golden Star possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Chaque logement bénéficie d’un patio offrant une vue sur la montagne.
Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Nidri et Dimosari Waterfalls. L’établissement se situe à 37 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Lefkada) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gilbert
France
« Super séjour dans cet hôtel familial. Le couple responsable de l'établissement est charmant et attentionné.
Localisation excellente, proche du centre et en même temps au calme. Piscine agréable. Petit-dejeuner au top, très complet
Chambre... »
Pascale
France
« Tout ; Le bâtiment est magnifique très très bien entretenu le ménage de l'appartement fait impeccablement par une jeune fille très aimable et efficace , le patron est très sympathique et veille à ce que tout soit bien.
La piscine est également... »
P
Peter
Australie
« location was great central to everything you need.
the host was a legend Spyro he could not help use enough »
Marchela
Bulgarie
« Everything was wonderful. The location is very good, very close to the center. In a quiet and peaceful place. There is a parking lot at the hotel a few minutes walk away, which was important for us, since we were by car. The room was very nice... »
Fesenyuk
Ukraine
« This is a very good hotel with a great locationand very friendly staff! I had a room overlooking the beautiful garden, the room had everything I needed,and most importently a very good Wi-Fi signal. Very clean and comfortable! I booked a room... »
S
Simon
Royaume-Uni
« Amazing location close to high Street, yet tranquil - no noise. Family owners who are lovely and very helpful »
Daniel
Suède
« Very welcoming and helpful owners and staff.
Nice pool, very well located just a couple of minutes from main street. »
Melnyk
Ukraine
« Дитині сподобався басейн, розташування відмінне. Тихо, але все поруч, буквально поруч. Пляжі трохи перезавантажені, але вони просто трохи замалі. Але бухта дуже гарна. Загальні враження дуже приємні. »
« Tutto...dall'accoglienza dell'host, alla sua massima disponibilità durante il soggiorno per accontentare ogni nostra richiesta, alla meticolosa pulizia della stanza giornaliera e cambio teli bagno ogniqualvolta erano sporchi...il sorriso... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Golden Star accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Golden Star à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.