L’établissement Hotel Hani Zisi vous accueille à La Canée, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Stade Panthessaliko. Il comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet hôtel offre une vue sur le jardin et dispose d'une terrasse. Vous pourrez également savourer un repas au restaurant sur place ou apprécier un verre au bar.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements possèdent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement Hotel Hani Zisi dispose d’un sauna. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à La Canée et dans les environs, telles que la randonnée et le ski.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Folk Art and History of Pelion et Epsa Museum. L’établissement se situe à 70 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vincent
France
« Très bon accueil, super tavern, super petit déjeuner. Belles randos direct au départ de l'hotel »
Lolakelif
France
« Le petit déjeuner très bon et varié, la terrasse du restaurant avec vue, la fraîcheur en haut de la montagne et le personnel accueillant »
F
Françoise
France
« Le lieu en pleine.montagne. l espace de l endroit la vue magnifique . La qualité des repas . »
A
Anonyme
France
« L accueil. Chambre très agréable, calme et bien chauffée. Petit déjeuner copieux et varié. Très bon restaurant sur place.
Très bien situé pour visiter le nord du Pelion. »
M
Maximilian
Royaume-Uni
« Just a wonderful location with incredible mountain to sea views to be had while enjoying a great breakfast
Flexible and approachable staff (besides language barrier) with easy check-in + check-out »
Ε
Ελευθέριος
Grèce
« Very nice, traditional room. Very good breakfast. Nice views if you seat outside the hotel. »
A
Anca
Roumanie
« We recently stayed at Hani Zisi and overall, it was a pleasant experience. The place has undergone significant renovations after the flood last year, with a completely new reception and restaurant area. The bathroom in our room was also brand-new... »
Adrian
Pologne
« Amazing views
Great location on the top of the mountain, takes about 45 minutes to drive down.
Breakfast
A place to sit down and order a beer
No AC - don't get discouraged, up there in the mountains it gets cold at night even when down in Volos... »
J
J
Royaume-Uni
« We stayed during one of the worst storms ever recorded in Greece but despite everything, including a total power cut we still received breakfast and dinner and the people did everything they could to take care of us. »
Sascha
Allemagne
« It is surrounded by hiking trails in the mountains. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hani Zisi
Cuisine
grecque • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Hani Zisi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.