L’établissement Hotel Hellinis se situe à Flórina, à respectivement 38 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Lac Prespa et Vitsi. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Tous les hébergements comportent une armoire. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont pourvus d’un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort.
Le personnel de la réception parle grec et anglais.
L'aéroport le plus proche (Aéroport national de Kastoria) est à 63 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,3
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Henry
France
« L'emplacement, le personnel adorable, la ville. »
J
Jeremy
France
« Personnel accueillant
Très bon emplacement proche bus station
Balcon
Grand logement »
Hervé
France
« Le rapport qualité prix
La situation de l'hôtel
Personnel prévenant
La place de parking réservée à l'hôtel
Le côté kitch de la radio dans l'ascenseur ! »
Anne
France
« Très bon accueil et renseignements.
Très bon rapport qualité /prix.
L'emplacement est bien.
Je recommande. »
L
Lorraine
Canada
« Le personnel était chaleureux et nous à conseillé judicieusement. Le petit-déjeuner pouvait être pris à l’heure qui nous convenait. Même à 5 h 45 en raison d’une contrainte d’horaire que nous avions. »
Gsxbe
Belgique
« Bien situé dans le centre.
Propreté impeccable.
Personnel très aimable. »
Helen
Canada
« Great staff, very clean hotel. Walking distance to everywhere. »
J
Jiří
République tchèque
« The hotel is a bit older, but very clean and well-maintained. The staff was friendly and helpful throughout our stay. Breakfast was simple but acceptable considering the price of the hotel. »
G
Graeme
Royaume-Uni
« Good traditional hotel, not been refurbished for sometime , but more than adäquate. »
A
Alexandru
Roumanie
« Oldies, but goldies :)
Nice staff.
Good location.
Biker friendly. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Hellinis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.