Situé au centre de Vólos, juste en face du front de mer, l'hôtel Jason propose des chambres avec climatisation, connexion Wi-Fi gratuite et balcon donnant sur le golfe Pagasétique. Vous trouverez des commerces à moins de 3 minutes à pied.
Les chambres au mobilier en bois sombre de l'hôtel Jason sont équipées d'une télévision à écran LCD et d'un réfrigérateur. Toutes comprennent en outre une salle de bains privative avec douche.
Le petit-déjeuner est servi dans le coin repas. Vous pourrez rejoindre à pied les célèbres restaurants à ouzo de Vólos.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous fournir des informations sur les villages voisins tels que Makrinitsa, à 9 km. Le village balnéaire de Kala Nera est à moins de 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Note élevée pour Vólos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
Suisse
« Chambre avec petit balcon fumeur.
Petit déjeuner.
Personnel accueillant.
Rapport qualité/prix. »
Jean-michel
Belgique
« Personnel sympa, souriant et serviable. Les chambres ne sont évidemment pas hyper modernes, mais bien équipées et très propres. Rapport qualité prix excellent ! »
Sylvie
France
« Excellent emplacement. Tarif très correct avec le petit-déjeuner. Seul bémol la literie pas top. »
Lacroix
France
« Les lits étaient confortables et le personnel très accueillant »
D
Daniel
France
« Grande chambre avec très grand balcon vue sur le port, juste en face du départ des ferries pour les îles sporades »
Laure
Canada
« Situé face au port de Volos, la situation est parfaite pour faire escale avant de prendre un bateau pour les Sporades. Le personnel nous a trouvé une place pour stationner la voiture devant l’hôtel. Le petit déjeuner est copieux. »
J
Jordan
France
« Les personnel compétent, l’établissement adéquat, impeccable »
C
Catherine
France
« En plein désastre climatique d'inondation catastrophique ils nous ont accueillis à une heure tardive à la sortie du bateau. Même si ils nous ont donné qu'un lit nous avons été bien contents de leur accueil »
A
Alain
France
« Excellent emplacement en sortant du ferry.
Personnel reception vraiment sympathique et aidant
Balcon
Tres bon rapport qualité prix »
A
Alain
France
« Calme, confortable et bien placé. Personnel très sympathique. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Jason accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.