Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Katia Hotel se situe à Áfissos, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Ampovos. Il possède un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, un coffre-fort, une télévision, un balcon et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Katia Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet hôtel assure des services de location de vélos, de location de voitures, et la région est prisée des amateurs de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Stade Panthessaliko et Gare de Milies. L’établissement se situe à 74 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé GRATUIT !
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
9,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Áfissos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-marc
France
« Grande chambre avec grande terrasse, magnifique vue sur la mer, calme et super petit déjeuner. Personnel très accueillant »
Jean
France
« accueil très chaleureux,
grande disponibilité de notre hôte
petit déjeuner délicieux et très copieux »
H
Hricou
France
« Avec les nouveaux propriétaires, l'établissement est beaucoup mieux tenu. Le buffet du petit déjeuner de 8h à 10H30 est très bien, oeufs, charcuterie, fromages, gateaux, jus, yaourt... Ce fut une très bonne surprise. L'hôtel est calme, surtout à... »
L
Lionel
France
« la terrasse de la chambre du 4e avec une vue magnifique sur le village et mer »
J
Jennifer
Australie
« Fantastic motel great staff great breaky location fantastic views were the best »
Douglas
Royaume-Uni
« Friendly, comfortable hotel in a great location in a lovely village. Close to everything but quiet. Slightly dated furniture and fittings but everything worked and the bed was comfortable. Great breakfast for only 5 euros extra. I had the top... »
Christian
Canada
« Beautiful town, great views, delicious buffet breakfast, friendly hotel management. »
S
Shmuel
Israël
« The owner and the hospitality were beyond and above.
Friendly, helpful and happy.
Nice breakfast and good location to tour this part of Greece. »
Φ
Φωτεινη
Grèce
« Το πρωινό ήταν πλούσιο και ποιοτικό.
Η τοποθεσία εξαιρετική.
Η καθαριότητα άψογη.
Το ξενοδοχείο βρίσκεται σε κομβικό σημείο. »
R
Rafael
Espagne
« Habitación grande, limpia, terraza amplia con vistas al mar. Merece la pena subir esas tres plantas cargado con la maletas.
Desayuno rico y personal amable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
MARABU in Abovos beach, 300 m far from the hotel
Cuisine
grecque
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Katia Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un parking privé couvert est disponible gratuitement à proximité.
Veuillez noter que les lits bébés sont soumis à disponibilité et doivent être demandés à l'avance.
Veuillez informer l'établissement Katia Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.