Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Blue Coral 2 à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
124 m² superficie
Cuisine
Vue sur la mer
Jardin
Animaux domestiques admis
Piscine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Situé à Isterni, l’hébergement Blue Coral 2 offre une vue sur la mer. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 3 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un lave-vaisselle.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Ampelas (Paros) et Plage de Tsoukalia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paros) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Somnio Estate
Note des commentaires de la société : 10D'après 63 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur la société
SOMNIO Estate is a premier vacation rental management agency specializing unique properties in Greece.
We collaborate with property owners to offer high-end accommodations for travellers seeking an unforgettable Greek island experience.
Informations sur l'hébergement
SOMNIO Estate manages Blue Coral 2 Residence which is part of a secluded complex of houses within the area of Ysterni. It offers three double rooms (two double beds and two single beds) and two bathrooms. On the main floor the property offers a fully equipped kitchen and lovely living area opening to the outside space of the house with its terrace, a bbq and a stunning view of the Aegean sea. A shared swimming pool is also available to all guests.
Langues parlées
Grec,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Blue Coral 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 17:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.