Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires, Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Équipements de cuisine
Kitchenette, Table à manger, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisine
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Le petit Thalia possède une terrasse et un balcon, à environ 15 km de ce lieu d’intérêt : Stade Panthessaliko. Cet hébergement est installé à 900 mètres de : Plage Karnagio. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Epsa Museum et Athanasakeion Archaeological Museum of Volos. L’établissement se situe à 53 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Mesochórion
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le petit Thalia
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Le petit Thalia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le petit Thalia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 17:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.