Fondé en 1977 et entièrement rénové en 2004, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre-ville d'Héraklion, au cœur d'un quartier calme avec un accès facile au port, à 500 mètres.
L'aéroport est également idéalement situé à environ 2 km. À votre arrivée à l'hôtel, vous sentirez la gentillesse et la convivialité de la célèbre hospitalité crétoise. L'hôtel est ouvert toute l'année et à un prix raisonnable.
Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Présentant une décoration chaleureuse, des hébergements confortables et contemporains aux couleurs naturelles créant une atmosphère chaleureuse, l'hôtel abrite également un salon relaxant et un espace petit-déjeuner.
L'enregistrement automatique sera organisé pour les arrivées en soirée/tardives.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vallette
France
« Pratique et central. Bon rapport qualité prix
Petit déjeuner (non compris dans le prix) copieux avec gâteaux maison et jus d’orange frais »
Mustapha
France
« Au Top ! Hôtel idéalement situé et personnel très accueillant ! 🫶 »
Mustapha
France
« Hôtel idealement situé, très accueillant, avec un personnel au petit soin de ses hôtes 🫶 »
S
Sylvie
France
« L'hôtel est idéalement situé , dans une petite rue calme à proximité du centre ville de ses commerces et restaurants.
Le petit déjeuner est copieux . L'ensemble du personnel est toujours souriant. Les chambres sont très propres et bien équipées. »
C
Christophe
France
« Le directeur parle français. Le personnel est aux petits soins pour faciliter le séjour. Bon petit déjeuner et copieux. Les valises peuvent être laisser à l'hôtel dans la journée après le départ. »
C
Christophe
France
« Le directeur de l'hôtel parle français. Le personnel est aux petits soins pour faciliter le séjour. Bon petit-déjeuner et copieux. Les valises peuvent être laissées à l'hôtel dans la journée après le départ. »
G
Gino
France
« Très central et très calme avec un rapport qualité/prix excellent »
Francis
France
« Très bien..bel accueil...personnel au petit déjeuner très gentil... »
C
Catherine
France
« Hôtel très bien situé, dans rue calme, tout près des commerces et restaurants et de la mer (fort vénitien tout proche). Très bon petit déjeuner et personnel professionnel et sympathique. »
L
Lydia
France
« Bien situé. Prés du centre historique. Supermarché et restaurants aux alentours. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Lena Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Lena Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.