Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement LEVADA à atteindre cet objectif.
L’hébergement LEVADA se trouve à Kastraki Naxou, à seulement 16 km de ce lieu d’intérêt : Château de Naxos. Il propose un jardin, une terrasse et un service d'étage. Cet hébergement avec climatisation est installé à 400 mètres de : Plage de Kastraki. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Parlant grec, anglais et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment
Cet établissement dispose d’un barbecue. Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Portara et Temple of Dimitra. L'aéroport le plus proche (Aéroport national de l'île de Naxos) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Νίκος και Ειρήνη
Note des commentaires de la société : 9,8D'après 75 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Το διαμέρισμα είναι ιδανικό για ξεκούραστες και χαλαρωτικές διακοπές κοντά στην θάλασσα .Οι επισκέπτες μας μπορούν να έρχονται σε επαφή μαζί μας καθημερινά ,ώστε να τους λύνουμε τυχόν απορίες και να τους κάνουμε προτάσεις ,για να γίνει η παραμονή τους στο νησί πιο εύκολη.
Informations sur le quartier
Ταβέρνα Paradise
Cafe blue lagoon
Ταβέρνα Απόλαυση
Ταβέρνα Αξιωτησσα
Langues parlées
Grec,Anglais,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement LEVADA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.