L’hébergement en bord de mer Longbeachvillas 2 Thesia beachfront villa vous accueille à Makry Gialos, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Makrý Gialós. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. L’hébergement Longbeachvillas 2 Thesia beachfront villa met à votre disposition un parking privé gratuit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sitia) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Makry Gialos
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Konstantinos
Grèce
« Το διαμέρισμα ήταν καθαρό, άνετο και πλήρως εξοπλισμένο, ιδανικό για ξεκούραση. Το highlight της διαμονής μας ήταν το roof garden – πραγματικά μαγικό! Διαθέτει ψυγείο, φούρνο, αιώρες και πολυθρόνες, δημιουργώντας τον τέλειο χώρο για να απολαύσεις... »
Isidoros
Grèce
« Μείναμε αρκετά ικανοποιημένοι ! Το σπίτι ήταν ακριβώς όπως φαίνεται στις φωτογραφίες, θα μπορούσα να πω και καλύτερο και είχε όλες τις ανέσεις που έκανε τη διαμονή μας ευχάριστη. Ο οικοδεσπότης μας καλωσόρισε με φρούτα, κρασί και με μία ευχητήρια... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Longbeachvillas 2 Thesia beachfront villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the guest who made the booking must also stay at the property.
The property will only accommodate the number of guests specified in the booking confirmation.
The property’s facilities is only for the use of guests staying at the property.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.