L’hébergement Luku Apartment Complex 3,6 vous accueille à Ofrynio, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Ofrinio. Il comprend un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un service de navette gratuit. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous pourrez profiter d'une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à 36 km de ce lieu d’intérêt : Folklore Museum of Nea Zichni. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kavala) est à 90 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,3
Propreté
9,2
Confort
5,8
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
7,5
Note faible pour Ofrynio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Horizon homes & travels
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 68 avis provenant de 23 hébergements
23 hébergements gérés
Informations sur la société
Welcome to our new office located in Beach Ofrynio Kavala Greece, a multi-dimensional professional space that handles every aspect of your needs! We specialize in short-term housing, offering personalized solutions to create the space you’ve always dreamed of. Additionally, we provide car and boat rental services to meet all your transportation or leisure needs. Don’t miss out on exploring our unique one-day and multi-day excursions, designed to help you discover and enjoy the most beautiful places. In our office, quality, reliability, and customer service are always our top priorities, aiming to provide you with the best solutions for your personal and professional needs
Langues parlées
Bulgare,Grec,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Luku Apartment Complex 3,6 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.