L’établissement MANI HOLIDAYS Rooms vous accueille à Neon Oitilon (Péloponnèse), à proximité de ce lieu d’intérêt : Itilo Beach. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Certains logements sont pourvus d’un balcon et/ou d’un patio.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous séjournerez à 17 km de ce lieu d’intérêt : Grottes de Diros. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kalamata) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,9
Propreté
7,7
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Neon Oitilon
Note faible pour Neon Oitilon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ioannis
Grèce
« Μείναμε στο Μάνη Χόλιντεϊ
Το δεκαπενταύγουστο 2025, δύο ζευγάρια φίλοι.
Είμαστε απόλυτα ικανοποιημενοι από τη διαμονή μας εκεί.
Το δωμάτιο ήταν πανέτοιμο να μας υποδεχθεί,σε καθαριότητα και άψογη λειτουργικότητα.
Με το ψυγείο του με δροσερό νεράκι... »
M
Maria
Grèce
« Πολύ όμορφη εμπειρία διαμονής!!! Ένα πεντακάθαρο και προσεγμένο διαμέρισμα!!! Η κράτησή μας αφορούσε 4 άτομα, το μέγεθος του δωματίου μας ήταν ακριβώς αυτό που έπρεπε! Μέσα στο ψυγείο υπήρχαν χυμοί και νεράκια δωρεάν (!!!) από το κατάλυμα,... »
Karakatsani
Grèce
« Το κατάλλυμα είναι καθαρό, προσεγμένο, έχει πάρκινγκ και είναι σε καλή τοποθεσία όπου με τα πόδια υπάρχει άμεση πρόσβαση στην παραλία και τα εστιατόρια. Η περιοχή είναι πολύ κοντά χιλιομετρικά με άλλες όμορφες περιοχές της Λακωνικής Μάνης. »
P
Paraskevi
Canada
« We had an amazing stay at Mani Holidays. Very clean and cozy. We had a double/queen size bed and a bunk bed. Very close to the beach which is a bonus!! The owner Vasili was very easy to reach and very kind. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement MANI HOLIDAYS Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement MANI HOLIDAYS Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.