L’hébergement Villa PANORAMA offre une vue sur le jardin, à environ 24 km de ce lieu d’intérêt : Mainalo. Il propose un balcon et une machine à café. Cette villa comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette villa comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un salon commun sur place et pratiquer le ski dans les environs.
L’établissement se situe à 106 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Kalamata) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,5
Propreté
9,9
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Levidhion
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carole
Royaume-Uni
« The property had its own dogs so definitely for animal lovers, the owners pet dog was amazing and extremely well mannered.
The property was beautifully kept an, with a good selection for breakfast. »
Gur
Israël
« Very spacious place and is perfect for large groups.
Lots of beds available.
Two bathrooms and a fully functioning kitchen.
Great place overall for an affordable price. »
I
Chypre
« Excellent location. Stocked fridge and many breakfast items. »
Δ
Δέσποινα
Grèce
« Το σπίτι βρίσκεται πολύ κοντά στο κέντρο στο Λεβίδι και έχει όμορφη θέα. Φιλοξενηθήκαμε άνετα 7 άτομα. »
Ιωάννα
Grèce
« Εξαιρετική, κεντρική, τοποθεσία. Το Λεβίδι μας εξέπληξε ευχάριστα, ειδικά η φιλική προς τα παιδιά πλατεία του.
Εξαιρετικά ευγενικός και εξυπηρετικός ο Κος Δημήτρης.
Εξαιρετικά λειτουργική η διαμόρφωση του καταλύματος για δύο οικογένειες με 5... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa PANORAMA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa PANORAMA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 17:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.