L’établissement Nefeli vous accueille à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Fragkolomnionas. Il propose des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Dotés d’une terrasse avec vue sur la mer, tous les hébergements possèdent une kitchenette comprenant un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Leur salle de bains privative comporte une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Folklore Museum Karpathos et Folk Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Karpathos) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hana
République tchèque
« Mám ráda tohle místo, pro mě je to nejlepší ubytování v Lefkosu.. velké terasy pár metrů od moře. s nádherným výhledem..bez sousedů..soukromí..paráda . Majitelka nám vyšla vstříc s dřívějším příjezdem a zajímala se jestli je vše OK a něco... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte ΒΙΡΓΙΝΙΑ ΜΑΝΩΛΑΡΟΥ
8
8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
ΒΙΡΓΙΝΙΑ ΜΑΝΩΛΑΡΟΥ
Nefeli apartments are located in the region of Lefkos near Karpathos islands center. Situated 10 metres from the sandy beach, Nefeli apartments will offer you unforgettable holidays.
While being in walking distance from restaurants, mini markets and cafeterias, the location ensures relaxed holidays away from the crowded centre.
It is an ideal place with the view of the sea and the amazing sunset.
Langues parlées : Grec,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nefeli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Nefeli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 17:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.