+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$9
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$137
par nuit
US$451
US$410
Tarif initial
US$451
Tarif actuel
US$410
Tarif initial
US$450,58
Montant pris en charge par Booking.com
- US$40,91
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$409,67
US$137 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Nefeli. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Nefeli vous accueille au coeur de Volos, à 5 minutes à pied de la plage. Vous y bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Climatisées, les chambres disposent toutes d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'un minibar.
L'aéroport de Nea Anchialos est accessible en 30 minutes de route. Lors de votre séjour au Nefeli Hotel, vous pourrez participer à des visites guidées locales, ainsi qu'à des sorties en voilier.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Vólos à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Perrot
France
« Hôtel très bien situé, à quelques pas du centre ville. Parking privé et payant de l'hôtel. Chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux et varié. »
G
Gamecath
France
« L'emplacement tout près des cafés et restaurants et pourtant calme.
Avoir un.parking fermé »
Georges
France
« étonnant petit bijou dans la banlieue d'Athènes, facile d'accès des restaurants pas loin à pied. Du gout et des équipements en dehors de l'habituel. Nickel »
C
Corinne
France
« L’hôtel est très bien situé, La chambre est impeccable, la literie et la clim de très bonne qualité. Rien à redire. »
Kyriakidou
Suède
« It was a really nice central hotel with polite staff »
K
Keila
Malte
« Comfortable and close to restaurants, cafes and shops. Ideal for when you’re in transit for the ferries »
B
Bård
Norvège
« Great location 2 min from the port . And very central. But still quiet .
Great bed and pillows! Had a great night sleep »
Manneberg
Grèce
« Perfect situated in the center. Excellent staff. Very friendly and helpful. Nice breakfast. We will be back. »
M
Margella
France
« Very large and comfortable bed with comfortable pillows - not too large which is rare these days. »
Georgios
Grèce
« Best locarion in Volos for us having everything in a 10-15 minutes radius. Spacious and quiet with a lot of storage. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nefeli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Nefeli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.