Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille
L’établissement NERO SEASCAPE SUITES vous accueille à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Fanari. Il propose un jardin, ainsi que des hébergements disposant d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et un minibar sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Porto Lagos et Monastère d’Agios Nikolaos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kavala) est à 72 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Fanárion
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lise-loup
France
« Le propriétaire était très accueillant et nous a recommandé une plage, un restaurant et une route à faire en moto que nous avons beaucoup apprécié. Il nous a également offert une part de gâteau aux pommes maison délicieux ! »
Eric
France
« Hotel tout récent avec un nombre limité de chambres, parfaitement situé en face du port de pêche de Fanari.
Il a été trés bien conçu: la chambre est spacieuse, la salle de bain trés bien agencée et pratique. La partie cuisine est également trés... »
C
Carmen
Roumanie
« First of all, we truely appreciate the warmth and commitment of Nikos, the owner, and of Anastasia, the very polite lady who waited for us till midnight. The apartments are ellegantly designed, they are very clean (thanks to the nice cleaning... »
Nicolien
Pays-Bas
« Beautiful room, fantastic view, hostess was extremely helpful and very welcoming. »
A
Atanas
Bulgarie
« New building, very clean, the host was very helpful, plenty of parking. »
A
Anda
Roumanie
« Everything: the location (in front of the harbour), neat and clean rooms (they are cleaning and changing the towels every day), large balcony facing the sea, friendly staff. »
A
Anton
Bulgarie
« We had a wonderful stay at the Nero Hotel. Everything was great – the room, the location, and the staff. Plenty of parking places right in front, just a short walk from restaurants, a café, and bakeries, yet the street itself was very quiet. We’d... »
R
Rahilka
Macédoine du Nord
« Љубезен и ненаметлив персонал. Секојдневно фрлање на ѓубре, поминување со џогер, менување на пешкири. чистење купатило. Често менување на постелнина. Фрижидер спремен за добредојде да не мора веднсш да трчате по маркети за доручек. Постојано... »
B
Basak
France
« We stayed at Nero Seascape Suites for 2 nights with our 2-year-old child, and it was a wonderful experience. The property is modern, stylish, and perfectly located with breathtaking sea views. Our suite was spacious, very clean, and well-designed,... »
Corina
Roumanie
« An excellent hotel, exactly as described. We truly enjoyed our stay — thank you so much for your warm hospitality! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NERO SEASCAPE SUITES accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.