L’hébergement P & M Studio se situe à Kavala, à respectivement 1,4 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Plage Rapsani et House of Mehmet Ali. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à 1 km de : Archaeological Museum of Kavala.
Cet appartement avec climatisation comprend 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche et un sèche-cheveux. La kitchenette est pourvue d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kavala) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eleni
Grèce
« Οι παροχές, η τοποθεσία και η ποιότητα του καταλύματος. Θα το ξαναπροτιμούσαμε! »
Γκαρλιατσκουδη
Grèce
« Είναι πολυ κοντά στο κέντρο, πεντακαθαρο κ παρα πολυ ωραιο. Είχε τα παντα μεσα. »
M
Mariyan
Bulgarie
« Много чисто студио, уютно, с разкошно легло-много удобно! Домакините бяха приготвили за нас - плодове, вода, кафе и бутилка бяло вино! Много благодарим!! Студиото е на 2 минути пеша от центъра, морето и таверните - чудесна локация! Наблизо има... »
M
Magdalini
Grèce
« Το διαμέρισμα καθαρό και άνετο !!!
Πολυ κοντά στο κέντρο !! »
A
Anonyme
Grèce
« Όλα ήταν εξαιρετικά! Ευρύχωρο, καθαρό, εξοπλισμένο με όλα τα απαραίτητα, δεν του έλειπε τίποτα! Πολύ καλή οργάνωση.
Στα πολύ θετικά και η τοποθεσία, δίπλα στο κέντρο και σε parking.
Στο στούντιο είχε επίσης νερακια, λίγα φρούτα και φακελάκια για... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement P & M Studio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 15 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement P & M Studio à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 15 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.