L’hébergement Revel Mykonos 3 vous accueille à Ornos, dans la région Cyclades. Il possède un balcon et offre une vue sur la mer. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Ornos et Moulins à vents de Mykonos. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mykonos) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
« The apartmenrt is beautiful and very spacious. The location is perfect and walking distance to restaurants and the beach. The view is stunning. Marko was so helpful and I felt tucked away to enjoy some peace but close enough to everything to enjoy... »
Jitka
République tchèque
« Super easy going checking / checkout, friendly owner, fabulous location and great view from the terrace. Wonderful Ornos Beach is only 2 minutes walking distance and the same applies to many tavernas (Porto Ornos Taverna & Bar is superb!!) and... »
Adriana
Suisse
« I very rarely write a review, but this time I was so pleased that I took the time to do so. From the beginning to the end everything was perfect. The owner is very kind, he was available at different times of the day and was there for me when I... »
N
Nathaniel
États-Unis
« Amazing location, great balcony that overlooks ornos, super fast communication, really kind host, easy going and perfect to enjoy Mykonos. 10 stars all around. »
J
Jill
États-Unis
« Marcos was exceptional! always asking how was are stay and what he could help us with! »
Anneausberlin
Allemagne
« Tolle Lage in Ornos auf Mykonos. Zwei Strände in Laufnähe, sowie Supermarkt und Bäckerei. Viele Restaurants in der Nähe, die waren aber fast alle zu jetzt im Februar. Die Terrasse hat uns am besten gefallen, sie ist schön groß und man hat von dort... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Revel Mykonos 3
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Revel Mykonos 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.