Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Rigas Hotel Skopelos. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Entouré de citronniers et de fleurs colorées, cet hôtel 3 étoiles dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'une piscine avec terrasse bien exposée et de chambres climatisées avec télévision par satellite. Il se trouve à seulement 400 mètres du port principal de Skopelos.
Le Rigas Hotel Skopelos propose une variété d'hébergements, notamment des studios et des appartements avec cuisine. Chacune est également équipée d'un réfrigérateur, d'une télévision à écran LED de 81 cm et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements disposent d'un grand balcon, d'une véranda ou d'une terrasse avec mobilier de jardin.
Le restaurant du Rigas Hotel sert un petit-déjeuner grec composé de produits locaux et le dîner.
Vous bénéficierez de tarifs réduits sur tous les services et soins au spa et centre de bien-être de l'établissement partenaire Skopelos Holidays Hotel & Spa.
Du vin et une corbeille de fruits sont offerts à l'arrivée aux jeunes mariés et aux personnes célébrant leur anniversaire.
Des coffres-forts sont disponibles gratuitement à la réception ouverte 24h/24. Un service de location de voitures et une connexion Wi-Fi gratuite sont également disponibles. Un service de navette payant depuis et vers le port est assuré sur demande préalable. Un parking public est disponible gratuitement à proximité. La pittoresque plage de Stafylos est à 3,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,4
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Skopelos
Note faible pour Skopelos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hastir
Belgique
« Chouette hotel familial. Personnel très sympa. Chambres de belles dimensions, simples, mais très pratiques avec chaque fois une belle terrasse. Petit déjeuner complet et varié avec des endroits sympas pour le prendre. Situation de l' hotel tout à... »
P
Pierre-yves
France
« L'ensemble de l'hôtel,le prix dégriffé de dernière minute
Une petite piscine privative »
V
Valerie
France
« Bien situé, accepte les animaux, bon rapport qualité/ prix, lit confortable »
M
Mark
Royaume-Uni
« Excellent location, 5 mins on flat to port area & restaurants, bars
On Reception Constantina was excellent, charming, smily, an asset to the hotel, THANKS »
Emma
Roumanie
« The size of the room was good and the pool area was very nice and quiet. It's very easy to access the hotel, on foot, from the port. »
Alex
Royaume-Uni
« Had all the basics I needed. Staff were friendly and breakfast was good. Pool was nice and pool bar had happy hour. Brisk walk from the city centre - so close to all the action, but far enough from the noise »
R
Rita
Australie
« Nice hotel, friendly staff and great location for walking. »
C
Chavdar
Bulgarie
« The hotel offers everything you need for an excellent stay, the studio with a balcony is perfect. »
Jónasdóttir
Islande
« Nice, quiet and cozy. Staff very friendly and helpfull. Swimming pool and breakfast good. Room was clean and exactly what we were looking for to stay in. »
Sharon
Royaume-Uni
« Excellent location, stroll into port area. Friendly welcoming staff, especially lady on reception. Beautiful room, very clean & modern. »
Gérée par Rigas Hotel Skopelos
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 836 avis provenant de 3 hébergements
3 hébergements gérés
Informations sur la société
Rigas Hotel Skopelos obtains the Green Key Certification. Rigas Hotel Skopelos takes into consideration the protection of the environment and implements an Environmental Policy, which covers all its activities.
Informations sur l'hébergement
Is one of the pioneering hotels of Skopelos Island, built in 1978 on traditional Skopelitian architecture and fully renovated in 2006. Surrounded by lemon trees and colorful flowers, this 3-star hotel features a 24-hour reception & concierge, a cozy covered and open- air restaurant, a main swimming pool with spacious sun terrace and a pool bar, lovely gardens and open-air spaces. Rigas Hotel Skopelos offers a variety of accommodations, including rooms, studios, apartments, maisonettes, apartments with private plunge pool, some with kitchenette facilities. Each is further equipped with mini-fridge, A/C and 32"satellite television. All accommodations enjoy of balconies, verandas or patios with outdoor furniture for relaxing. In summer time, among the blooming and fragrant flowers, beside the soft lights of the pool, every night emerge romantic melodies. Rigas Hotel Skopelos is officially certified by the Hellenic Chamber of Hotels for the “Greek Breakfast” with local tastes and recipes and serves also lunch al a carte and dinner both a la carte and buffet. Snacks and light meals are also served at the pool bar and the snack bar.
Informations sur le quartier
Just 400 meters from Skopelos Town, "Rigas Hotel Skopelos" is ideal for an afternoon stroll in the marina, the picturesque alleys, the Venetian Caste of 13th Century and the traditional taverns of the island with local products.
L'établissement Rigas Hotel Skopelos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
This hotel participates in the Greek Breakfast Initiative by the Hellenic Chamber of Hotels until 14 October 2023.
Please note that breakfast will not be available between 15 October 2023 until 15 April 2024.
Next period of providing breakfast is between 16 April 2024 until 14 October 2024.
Please note that the property allows pets up to 10 kg.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Rigas Hotel Skopelos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.