L’établissement Rosmari Hotel se situe à Archangelos, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Acropole de Lindos. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements comprennent un patio offrant une vue sur la montagne. Tous les hébergements comportent une armoire, du linge de lit et un balcon offrant une vue sur la ville. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 31 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Temple d'Apollon et Port de Mandraki. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Rhodes) est à 35 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kristjan
    Estonie Estonie
    « Host was brilliant, rooms were very clean. Decent breakfast with fresh fruits from the garden. Nice and cosy. »
  • Simpson
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Lovely garden and classic Greek building, much prettier than these horrible big new hotels. »
  • Barbara
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « I choose the Rosmari Hotel to capture the simply Greece experience and I wasn’t disappointed. »
  • Piera
    Italie Italie
    « La struttura è ubicata in una zona un po' decentrata di Arcangelo, località ottimale per soggiornare a Rodi in quanto posta ia metà strada tra le principali Città. Ci sono, inoltre, locali dove mangiare bene e pagare meno che in altri posti. La... »
  • Aleksandra
    Serbie Serbie
    « Everything was perfect, very pleasant stay. Tsabika is very kind and great host. Every recommendation. »
  • Alessandro
    Italie Italie
    « Buon hotel per chi è senza troppe pretese, la signora è molto gentile e ci ha subito risolto un piccolo problema con la camera sostituendola. Rapporto qualità prezzo assolutamente soddisfacente »
  • Кava
    Pologne Pologne
    « Если брать номер подороже, что я советую, то все не плохо. Есть вся необходимая бытовая техника (стиральная машина, духовка, плита, микроволновая печь, чайник, тостер, кофеварка, посуда). »
  • Clara
    Italie Italie
    « L'accoglienza di Rosemari è speciale: ti fa sentire a casa! Abbiamo trascorso una settimana nel suo hotel potendo chiacchierare con lei durante la colazione che ci teneva mangiassimo tutte le mattine, preoccupandosi come una persona di famiglia.... »
  • Aivaras
    Lituanie Lituanie
    « Tylus ramus viešbutukas netoli miestelio centro. Šeimininkė draugiška ir visada padeda jeigu kažko trūksta, pataria, tik reik paklaust.Gražus žydintis sodas. »
  • Haşim
    Turquie Turquie
    « Sahibi son derece ilgili guleryuzlu titiz ayni zamanda asla israfi sevmeyen biri uc yıldızı hak ediyor cok teşekkür ediyorum bayan Sabika »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Rosmari Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Rosmari Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Numéro de licence : 1476Κ012Α0271700