L’établissement Rozos Hotel se trouve à Porto Heli, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Porto Heli. Il propose un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit. Cet établissement non-fumeurs se situe à 20 km de : Gorges de Katafyki. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un balcon et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cet hôtel 2 étoiles assure un service de location de voitures. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) est à 198 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
4 lits simples
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yvan
    France France
    « Nous avons apprécié l’accueil, la gentillesse et la bienveillance du personnel, la qualité exceptionnelle du service, la propreté irréprochable de tout l’établissement, le petit-déjeuner copieux, varié et de qualité. Nous avons eu une chambre... »
  • Marie-christine
    France France
    « Nous avons passé deux jours très agréables dans ce joli hôtel au bord de la mer .Il a tout pour plaire: sa situation, avec sa terrasse vue mer pour le petit déjeuner , la chambre également avec balcon vue mer , bouilloire et frigo à disposition ,... »
  • Jean
    France France
    « L'hôtel est très bien situé et dispose d'un grand parking. La vue depuis la chambre est magnifique. Le petit-déjeuner est excellent. Les tavernes sont très proches. »
  • G
    Belgique Belgique
    « Situation exceptionnelle. Vue sur mer magnifique. Proche du centre . Nous avons adoré. »
  • Christelle
    France France
    « Bon rapport qualité prix, bon accueil, très bon séjour d une nuit. »
  • Francoise
    France France
    « Le confort de l'hôtel. La vue face à la mer. Le petit déjeuner fort copieux et varié. »
  • Sabine
    France France
    « L’emplacement, la gentillesse du personnel, parking à l’arrière »
  • Anne
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « This hotel is perfect. The owners are amazingly helpful and friendly. We loved the breakfasts and there was an amazing variety of food to choose from. The beach was across the road and had a beach bar and free sunbeds and umbrellas. This I would... »
  • Ecelini
    Australie Australie
    « The property was right across from the beach which a was nice to wake up too, in the morning. The breakfast had many options and the staff were very helpful and friendly. »
  • Jean
    Grèce Grèce
    « Ideally located for Porto Heli, and Kostas to pop over to Spetses. Husband unfortunately had had a fall before our short break, but he found access very easy as there are things in place for people with limited abilities. The breakfast table... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Rozos Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Rozos Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Numéro de licence : 1245Κ012Α0014300