Possédant une piscine extérieure et une plage privée, l’établissement Solmar Yacht vous accueille à Égine, à respectivement 1 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage Zinovi et Église de Saint-Nectaire.
Certains logements sont dotés de la climatisation et d’un coin salon avec une télévision à écran plat et/ou un ordinateur portable.
Vous séjournerez à 14 km de ce lieu d’intérêt : Temple of Aphaia. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) est à 74 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Égine
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joanna
Allemagne
« A boat stay on the Solmar Yacht added a completely new and special experience to an Aegina stay - so much more special than a hotel - there's nothing like waking on the boat and relaxing there after a day of exploring the island - Spiros is an... »
Gérée par Solmar Villa & Yacht
Note des commentaires de la société : 9,9D'après 45 avis provenant de 2 hébergements
2 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
You like to be right into the heart of the island? This is the place to be. You stay at the Villa and also take the advantage to visit many places around with our skipper when you choose the places you like to visit and agree to pay the offered fee for that. The Solmar Yacht can cruise with safety and luxury to all the island and nice beaches to give you an unforgettable experience during your holidays. The Solmar Yacht is a Jeanneau Prestige 32.
Langues parlées
Grec,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Solmar Yacht accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 19:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Solmar Yacht à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.