Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue sur la ville, Vue
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Massages, Services beauté
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Donnant sur la mer, le Sunday Boutique Hotel se situe à Nea Stira, en Grèce-Centrale, à 200 mètres du port de la ville. Vous pourrez profiter du restaurant de l'établissement. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et du stationnement privé sur place.
Toutes les chambres sont dotées d'une télévision à écran plat. Certaines comprennent un coin salon propice à la détente. Certaines comportent un balcon. Les chambres sont pourvues d'une salle de bains privative munie d'une douche. Des chaussons et des peignoirs sont fournis, pour votre confort.
Cet établissement inclut un distributeur automatique de billets, une boutique de souvenirs et des magasins.
L'aéroport Elefthérios-Venizélos, le plus proche, se trouve à 35 km du Sunday Boutique Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Terrasse
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Nea Stira
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Véronique
France
« Très bien placé face à la plage, l'hôtel offre des chambres modernes et agréables. La personne à l'accueil a été formidable et nous a même préparé une boîte petit-déjeuner qui nous attendait au moment de notre départ très tôt le lendemain matin. »
Didier
Belgique
« La situation et la vue, le modernisme de la chambre, le service et la gentillesse du personnel, la propreté, le petit-déjeuner, les facilités telles que les fauteuils de plage et parasol, le service à la plage. »
K
Kerry
Royaume-Uni
« Friendly staff and great food. Perfect location on the beach front. »
« The hotel is located right next to the ferry and is right on the beach.there is a free parking for hotel guests.
The hotel has a dedicated shaded area on the beach for the hotel guests with tan beds.
Staff is amazing, very kind, and... »
Sofia
Grèce
« Nice location and view! Great breakfast and room was new and comfortable »
J
Jane
Royaume-Uni
« The rooms were very comfortable, great location, friendly staff. Breakfast very good. »
Niklas
Suède
« Excellent breakfast, nice crispy design, great location and wonderful staff... :) »
K
Katherine
Australie
« The hotel is beautiful. We loved the rooms and sea view. The sunsets from our balcony were gorgeous! The rooms were spotless, the staff very friendly and the location excellent. I highly recommend this hotel. »
Vicki
Australie
« Location was great, hotel was modern and clean with friendly staff.Rooms were cleaned daily and breakfast included was amazing. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Sunday Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sunday Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.