Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 3 options
US$102
par nuit
US$335
US$305
Tarif initial
US$335
Tarif actuel
US$305
Tarif initial
US$335,15
Montant pris en charge par Booking.com
- US$30,43
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$304,72
US$102 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Amoudara, à moins de 300 mètres de la plage, le Vanisko Hotel dispose d'une piscine de 200 m², d'un bassin pour enfants et d'un bar près de la piscine. Il propose également un restaurant, ainsi que des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une vue sur la mer, la piscine, les montagnes ou les environs.
Pourvues d'un balcon, les chambres climatisées du Vanisko sont toutes équipées d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision. Leur salle de bains privative comporte une douche ou une baignoire et un sèche-cheveux. Certaines chambres comprennent une télévision à écran LCD de 81 cm. Une boisson de bienvenue est offerte à l'arrivée.
Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues bordant la piscine, tout en savourant un rafraîchissement commandé au bar adjacent. Des mets méditerranéens sont servis au restaurant sur place pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Le Vanisko Hotel possède en outre une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une salle de conférence. Le parking privé sur place est gratuit.
Le Vanisko Hotel se trouve à 2,5 km du centre d'Héraklion et à 5 km de son port. Enfin, l'aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis est distant de 8 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Amoudara à vos dates :
5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Amoudara
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominique
France
« Cet hôtel est moderne, très propre, mais terriblement "aseptisé" et "froid".
Quasiment aucune décoration dans les couloirs et chambre.
Des grandes photos feraient l'affaire.
Une seconde lampe de chevet aussi.
Le lobby est quant à lui... »
H
Hubert
Belgique
« La piscine et le service de nettoyage tous les jours sans exception »
Ismeta
France
« Super hôtel nous avons passé un très bon séjour, le personnel est très sympathique et accueillant, il y a un arrêt de bus pour aller dans le centre d’heraklion à deux pas de l’hôtel, c’est très propre merci au personnel de l’entretien et merci à... »
Elodie
France
« Piscine surveillée, personnel sympathique, hôtel propre, buffet très bien et varié. Très content du séjour. »
Corentin
France
« Hôtel très propre et piscine très grande. Le personnel est très accueillant et accessible et nous accueil toujours avec le sourire. Le snack et le bar étaient top. Pour le petit dejeuner, il y avait beaucoup de choix ( sucré/salé). »
C
Claude
France
« La personne présente à l'accueil lors de notre arrivée a été particulièrement disponible et à l'écoute, nous tenons à la remercier pour sa gentillesse et son professionnalisme,elle a montré un sens du service très développé comme tout le personnel... »
Nathalie
Belgique
« Accueil
Confort de la chambre rénovée
Petit déjeuner bien servi, grand Restaurant »
V
Veronique
Belgique
« On a demandé de changer de chambre pour une vue latérale mer et cela a été fait avec le sourire! Personnel très amical. Petit-déjeuner bien varié. »
Veronique
France
« La chambre spacieuse et confortable pour 4, et la baignoire jacuzzi en plus de la douche
Beau design de la chambre »
Eymas-decourt
France
« Le personnel était souriant et agréable, la réceptionniste nous a surclassés car nous n'étions là que pour une nuit, la dernière de nos vacances.
Nous avons donc fortement apprécié ce geste fort d'empathie, et bien entendu nous avons tout autant... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Vanisko Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Bar inaccessible du mer. 1 oct. 2025 au dim. 31 mai 2026
Piscine 1 - Extérieure inaccessible du mer. 1 oct. 2025 au dim. 31 mai 2026
Piscine 2 - Extérieure (pour enfants) inaccessible du mer. 1 oct. 2025 au dim. 31 mai 2026
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.