L’hébergement Villa MARGIANI se trouve à Chalcis, à respectivement 700 mètres et 16 km de ces lieux d’intérêt : Plage Drosia et Centre sportif d’Ágios Nikólaos. Il propose un jardin et la climatisation. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un billard, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Parlant allemand, grec et anglais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Institut d'enseignement technologique (TEI) de Chalkida et Salle de concert en plein air Terra Vibe Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) est à 94 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
9,9
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,9
Note élevée pour Chalcis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kelt
Estonie
« Good location. Relatively in the middle of the country, it's not too far to drive to get anywhere. A good beach with pleasant services is within walking distance. Peaceful and safe neighbourhood. »
Muska
Grèce
« Ήταν πάρα πολύ ωραίος ο χώρος μεγάλος είχα μια πάρα πολύ καλή διαμονή!!! »
A
Anastasia
Allemagne
« Gianni und seine Frau sind wunderbar nett. Die Wohnung hatte alles was man brauchte; sogar eigenes Olivenöl ☺️
Es war sauber und ruhig und wenn man was brauchte, wurde sofort eine Lösung gefunden. »
N
Neza
Slovénie
« The Villa is wonderful, with all the ammenities one would need for relaxing! The hosts were absolutely lovely and we felt very welcome. The beaches nearby are nice, and there's a little bit for everyone (organized beaches + non-organized). Would... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa MARGIANI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:30 à 14:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.