L’hébergement VOULGARIS vous accueille à Agios Georgios, à respectivement quelques pas et 44 km de ces lieux d’intérêt : Plage Agios Georgios et Folklore Museum Milies. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une terrasse et un restaurant. Cet hébergement offre une vue sur la mer et propose un balcon.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Milies et De Chirico Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Nea Anchialos) est à 100 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Agios Georgios
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mieke
Pays-Bas
« De lokatie was eindeloos!!!
Romantische baai, uitzicht op zee vanaf het balkon. En de liefste Grieken van Griekenland. »
Ivailo
Bulgarie
« Хотела е на плажа , има много добра таверна под самият хотел , хранителен магазин на 5 метра . Мястото е спокойно и тихо , собственика е услужлив и винаги готов да съдейства. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte STAMATIS
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
STAMATIS
THE ACCOMMODATION IS LOCATED IN A BUILDING OVER THE BEACH
IT HAS A VIEW OF THE ISLAND OF SKIATHOS AND EVIA AND THE ENTIRE PORT OF KATIGIORGI. IDEAL HOLIDAYS TO GO DOWN IN YOUR SWIMSUIT DIRECTLY TO THE SEA
A FOOD MARKET IS 30 METERS AWAY AND A RESTAURANT ON THE GROUND FLOOR. RECENTLY RENOVATED
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Εστιατόριο #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement VOULGARIS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement VOULGARIS à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.