Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Spáta et offrant une vue sur la ville, l’établissement Zed Smart Property Airport by Airstay comprend un jardin, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Metropolitan Expo et Magasins d’usines McArthurGlen Designer Outlet Athens. L’établissement se situe à 4 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Appartements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Terrasse
Vue sur une rue calme
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Tous les appartements disponibles
Disponibilité limitée à Spáta à vos dates :
70 appartements similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caroline
Belgique
« grande chambre , très propre et très bien équipée .. J’ai oublié un objet personnel dans la chambre , j’ai envoyé un mail pour leur expliquer et ils ont été très réactifs . J’ai récupéré mon objet par DHL quelques jours plus tard ! Merci beaucoup !! »
Pam58400
France
« Tout. Proximité aéroport. Confort. Propreté. Services.
Climatisation parfaite et absolument silencieuse.
Longue vie à ce concept. »
J
Jérémie
France
« Chambre moderne, très propre, bien équipée
(Chaussons, machine à café avec dosettes, ou thé avec sachets) »
Jean
France
« Très facile d’accès avec un taxi proximité de l’aéroport environ 25€. Contact téléphonique très réactif pour prise en charge »
N
Noémie
France
« Génial. Le lit était immense et très confortable.
Nous avons passé une super nuit. L’aéroport est à seulement 12 min en voiture. »
G
Gisèle
France
« Très propre et confortable. Salle d'eau digne de ce nom. »
C
Chloé
France
« Très bien pour une escale à l’aéroport, chambre vraiment très propre
Petit + pour la machine à café !
Petite terrasse très agréable
Très bon service de taxi !
Je recommande !! »
Catherine
France
« Facile d'accès. Propre. Bonne literie. Très calme. »
Gerard
France
« Terrasse, propreté. Parfait comme hôtel près d’un aéroport. Shuttle à l’heure dans d’excellentes conditions . »
Agnes
France
« 1ère fois dans un hôtel sans réception, j'ai été bluffée par l'organisation et la communication des infos !
très bon rapport qualité/prix. Propreté, confort, emplacement top...tout y est ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par AIRSTAY
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 5 518 avis provenant de 15 hébergements
15 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
We operate with a reception-free system with self-service check-in using codes for a seamless and flexible arrival experience.
While we do not offer breakfast services, each property is equipped with a Nespresso machine, coffee capsules, and tea for your convenience.
Guests also have access to our lobby, featuring vending machines, lockers for luggage storage (with an additional fee), and restrooms.
Upon reservation, you'll receive an online check-in form, allowing you to submit personal details and optional corporate information for invoicing if needed. Invoices will be emailed within 1-2 business days after check-out. Additionally, you'll receive a detailed guidebook with maps, dining options, delivery services, Wi-Fi passwords, and more.
Check In: starting at 14:00 p.m. with the option for late check-in even after midnight. Feel free to check yourself in as there are keyboards on the front doors of the hotel and the room. The code is received on the day of your arrival via email/SMS/What's App (14:00-14:15 pm).
Check Out: Check-out time is until 11:00 a.m. Feel free to check out early if needed! Just close the door behind you. While late check-out isn't offered, guests are welcome to relax in our lobby if iyou require additional time.
Αριθμός αδείας 1362306
Informations sur le quartier
Stay close to ATH Airport with Zed Suites in Spata, just 4 km and a 10-minute drive from El. Venizelos airport. Set in a modern building renovated in 2022, the Zed Suites are located in a quiet and safe neighborhood.
The distance to Metropolitan Expo is only 3 km, and to Mediterrenean Exhibition Centre (MEC) it's just 9 km.
Situated near main roads and a square 10 minutes away by foot, our location offers easy access to banks, supermarkets, bars, coffee shops, and pharmacies. In-hotel food delivery services are available through various platforms outlined in our comprehensive guidebook.
Langues parlées
Grec,Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Zed Smart Property Airport by Airstay
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Lit bébé disponible sur demande
Règles de la maison
L'établissement Zed Smart Property Airport by Airstay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.