L’établissement Ernesto Hotel & Restaurante se situe à El Remate, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Tikal. Il possède un jardin, une plage privée, un restaurant et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à El Remate et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Monde Maya) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour El Remate
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
X
Xavier
France
« Nourriture, géo-localisation, petite villa indépendante »
Léa
France
« Chambre double incroyable, literie au top, sanitaires privés de haut niveau pour le Guatemala. Petite terrasse avec sièges et hamac. La gentillesse du personnel. Le superbe ponton privé de l'hôtel est gratuit pour les résidents. »
V
Vincent
France
« L'emplacement, le calme, la terrasse, les salles d'eau neuves, les lits étaient confortables et le bon resto »
M
Malivia
Suisse
« Le ponton privé de l'hôtel avec les hamacs. Chaque chambre a également son propre hamac. Endroit tranquille qui est bien pour se relaxer. »
Caroline
France
« L'aménagement du ponton sur le lac. Disponibilité et gentillesse du personnel. La tranquillité du lieu. »
O
Océane
France
« L'emplacement
Les pontons à disposition
Le restaurant à disposition »
Phillip
États-Unis
« Great location, excellent host and staff. Went out their way to make my stay the best. Great atmosphere, food, one of the best sunsets. »
Blazej
Pologne
« I love the location... especially eating dinners on the pier... greta rooms, very clean, nice surrounding, quiet and peaceful neighborhood and amazing crew... people wo work there are very helpful and make your stay really special »
Blaise
Pologne
« amazing place to rest
we simply loved the pier and the atmosphere of this hotel »
C
Chloé
Royaume-Uni
« - Great location on the lake
- Nice terrace in front of the house
- Very nice staff. The owner even drove me to Santa Helena to take my bus in the evening as there were no more colectivos »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ernesto
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Ernesto Hotel & Restaurante
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
En bord de plage
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Plage privée
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Ernesto Hotel & Restaurante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 12:30 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.