Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Casa Miranda. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Casa Miranda se situe à Antigua Guatemala, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Museo Miraflores. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service de nettoyage à sec, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Palais national de la culture et Museo Popol Vuh. L’établissement se situe à 41 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international La Aurora) et propose un service de navette aéroport payant.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain

Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
3 lits doubles
1 lit double
1 lit double
1 lit double
3 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Perrine
France France
« Le lieux est magique à l’écart de l’agitation de la ville »
Marianne
France France
« Très belle chambre d’hôtes ! Avec un personnel très accueillant et aux petits soins. C’est à 5min seulement d’Antigua et d’un calme extra »
Camille
France France
« Gentillesse et attention du personnel Confort Propreté Calme Wifi »
Manon
France France
« Hôtel excentré du centre d’Antigua mais on peut facilement s’y rendre en tuk-tuk, taxi ou uber. La chambre était très grande, belle décoration et confortable et c’était très très propre. Le personnel est accueillant, aux petits soins pour qu’on... »
Chloé
Canada Canada
« Les gens étaient super gentils et nous on aidé avec notre transport pour le lendemain! La place était propre et confortable! »
Guigal-januel
France France
« Le confort, calme, le personnel agréable et attentionné. Très joli endroit pour se reposer. Parfaitement propre »
Mónica
Pays-Bas Pays-Bas
« The room was very comfortable and a good size. Everything was so clean! I liked that breakfast was included - very simple but good. The staff was very helpful and very friendly. I liked that it was quiet and peaceful. »
Christiana
Grèce Grèce
« The hotel was very clean and cozy and nice decorated. The staff was very friendly. I would come back anytime. Jocotenango is a very nice district »
Tinyiko
Afrique du Sud Afrique du Sud
« I liked how it is clean and beautiful it is and it smells good it felt like a five star hotel can't even describe its beauty enough »
Karen
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Nice little guesthouse, 10 mins by bus, 40 mins walk from Antigua. Each room has a little table and chairs outside for breakfast. Bathroom had hot water. Tv had Netflix and Amazon Prime. Comfy bed. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Casa Miranda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
GTQ 75 par enfant et par nuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
GTQ 100 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Casa Miranda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.