Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Chalet. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 3 étoiles Hotel Chalet vous accueille à Chichicastenango. Il propose un service d'étage et une terrasse. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Quetzaltenango) est à 71 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Armelle
    France France
    « Manuel est très accueillant et aidant, bonne literie, eau chaude et bonne situation géographique »
  • Elia
    France France
    « Personne a l’accueil très sympathique, aidante et accueillante. Le monsieur vous aide à organiser votre trajet en shuttle Éloigné du bruit du centre du village sans être trop loin Chambre simple et bien décorée »
  • Sandrine
    France France
    « Miguel est très accueillant et plein de bons conseils sur Chichi. Il nous à même emmenés à 8h du matin à l'arrêt du mini bus collectivo. La chambre et la salle d'eau sont propres. L'hôtel à une déco hors du temps, il est bien situé. »
  • Anne
    Belgique Belgique
    « Propriétaire adorable et aux petits soins, propose son aide pour trouver des bus. Emplacement idéal proche du marché mais tranquille. Chambre simple mais des matelas très confortables »
  • Elodie
    France France
    « Manuel nous a accueilli très chaleureusement et nous a conseillé sur les bons plans à Chichicastanengo. Son établissement est simple mais très bien situé. C’est idéal pour passer 1 nuit et profiter du marché de Chichi. »
  • Gingras
    Canada Canada
    « Ll'aspect très rustique place ainsi que son côté proche à l'habitan. »
  • Fred
    Guatemala Guatemala
    « Manuel nous a reçu avec beaucoup de gentillesse. Nous avons profité d'une place de parking gratuite et avons pu faire le plein d'eau potable. »
  • Eric
    France France
    « L'emplacement près des shuttle et du centre ville »
  • Matthias
    France France
    « Accueil plus qu'agréable. Emplacement correct. Le côté "musée". »
  • Martin
    Canada Canada
    « Super emplacement en retrait de la cohue du marché mais à deux pas. Très propre et sécuritaire. Pas de petit déjeuner comme prévu par contre. Proprio super gentil et aidant. Je recommande à 100% »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Chalet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 16:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GTQ 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Chalet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de GTQ 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.