Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Chalet. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement 3 étoiles Hotel Chalet vous accueille à Chichicastenango. Il propose un service d'étage et une terrasse. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Quetzaltenango) est à 71 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Armelle
France
« Manuel est très accueillant et aidant, bonne literie, eau chaude et bonne situation géographique » - Elia
France
« Personne a l’accueil très sympathique, aidante et accueillante. Le monsieur vous aide à organiser votre trajet en shuttle Éloigné du bruit du centre du village sans être trop loin Chambre simple et bien décorée » - Sandrine
France
« Miguel est très accueillant et plein de bons conseils sur Chichi. Il nous à même emmenés à 8h du matin à l'arrêt du mini bus collectivo. La chambre et la salle d'eau sont propres. L'hôtel à une déco hors du temps, il est bien situé. » - Anne
Belgique
« Propriétaire adorable et aux petits soins, propose son aide pour trouver des bus. Emplacement idéal proche du marché mais tranquille. Chambre simple mais des matelas très confortables » - Elodie
France
« Manuel nous a accueilli très chaleureusement et nous a conseillé sur les bons plans à Chichicastanengo. Son établissement est simple mais très bien situé. C’est idéal pour passer 1 nuit et profiter du marché de Chichi. » - Gingras
Canada
« Ll'aspect très rustique place ainsi que son côté proche à l'habitan. » - Fred
Guatemala
« Manuel nous a reçu avec beaucoup de gentillesse. Nous avons profité d'une place de parking gratuite et avons pu faire le plein d'eau potable. » - Eric
France
« L'emplacement près des shuttle et du centre ville » - Matthias
France
« Accueil plus qu'agréable. Emplacement correct. Le côté "musée". » - Martin
Canada
« Super emplacement en retrait de la cohue du marché mais à deux pas. Très propre et sécuritaire. Pas de petit déjeuner comme prévu par contre. Proprio super gentil et aidant. Je recommande à 100% »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Chalet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de GTQ 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.