L’établissement Hostal Mario's Rooms se trouve à Panajachel, dans la région Solola. Il vous accueille à 47 km de ce lieu d’intérêt : Volcan Atitlán. Il comprend une cuisine commune, un restaurant et une terrasse. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche. Tous les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international La Aurora) est à 110 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Panajachel
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Françoise
Martinique
« Petit déjeuner très correct et possibilité de manger au resto jusqu'à 18h.
La chambre est un peu petite. Eau chaude dans la douche
Personnel serviable
Le seul inconvénient : le bruit. Bien placé car dans le rie principale proche des boutiques... »
Nathalie
France
« Très propre, personnel super convivial et accueillant. Le confort des literies, les chambres sont de bonne taille et joliment décorées »
Gilbert
France
« Une semaine géniale à Mario's Rooms. Emplacement sur la rue principale mais les chambres sont sur l'arrière et au calme. Le patio et les balcons sont très biens pour lire, se reposer. Tout le personnel est aux petits soins, souriant. Le café à... »
L
Levayer
France
« Excellent rapport qualité-prix-emplacement
La gentillesse du personnel
L'eau chaude dans la douche »
P
Pascal
France
« Confortable, calme, gentillesse du personnel, propreté. »
D
De
France
« L'emplacement est central, non loin du lac et de l'arrivée des shuttles. A l'intérieur, le jardin est agréable, et reposant, et protège bien des bruits extérieurs.
La chambre et la salle de bain sont grandes.
Il n'y a pas beaucoup de personnels ... »
Nicolas
France
« Bon rapport qualité prix, chambre agréable, calme sur la cour intérieure loin de la rue »
De
Belgique
« Joli patio, emplacement sur la rue touristique mais calme quand même. »
S
Skaiste
Allemagne
« This was such an incredible stay, we felt like staying at someone’s home rather than at a hostel. There is beautiful decor everywhere, comfortable beds, extra sheets, we were so warm, hot shower, good wifi & very warm staff members. Breakfast was... »
Fernando
Portugal
« Great location. atmosphere, clean room, nice staff »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hostal Mario's Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.