Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Santander Plaza. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Santander Plaza est situé à 2 km du zoo La Aurora et à 10 minutes de route du musée d'art moderne. Il propose une connexion Wi-Fi ainsi qu'un petit-déjeuner gratuits et possède une petite salle de sport. Les chambres, les suites et les studios à la décoration contemporaine comprennent un bureau, un coffre-fort, une télévision par câble et un téléphone. Les suites et les studios disposent également d'une kitchenette. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le bar-restaurant sur place sert des plats internationaux et un service d'étage est assuré de 6h30 à 21h00. Vous trouverez d'autres restaurants à quelques pas de l'établissement. L'Hotel Santander Plaza se situe à 2,5 km d'un marché artisanal et de centres commerciaux. L'aéroport international La Aurora est accessible en 10 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gilles
    France France
    « Bonne réactivité du personnel dans la communication avant l'arrivée. Grande chambre bien équipée. Petit déjeuner de qualité inclus. »
  • Beatrice
    France France
    « Emplacement dans la zone 10 . Grande chambre. Grands lits . Frigo et four à micro ondes . Petit déjeuner correct . Bonne literie . »
  • Frédéric
    France France
    « Le petit déjeuner, très copieux et préparé à la minute par le cuisinier »
  • Dominique
    France France
    « Nous avons choisi cet hôtel car il est situé à 15’ de l’aéroport. Hôtel situé dans un quartier safe et résidentiel. »
  • Dominique
    France France
    « La taille des chambres, le calme, la situation proche d'un centre commercial »
  • Dominique
    France France
    « On a tout aimé dans ce séjour à l'hôtel...le personnel et sa gentillesse, l'installation elle même et sa situation géographique. »
  • Sandra
    Israël Israël
    « The room was big and comfortable, large living area and kitchen, which looked renovated. The beds were comfortable and the staff were very nice and friendly. The parking was convenient and the location is right near a big shopping mall and... »
  • Claudia
    Canada Canada
    « Location. Close to restaurants, bars Airport , shopping malls, etc. »
  • Fleur
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « We had a good overnight stay at this hotel. The breakfast was excellent, and the staff were very friendly and welcoming. It’s conveniently located about 10 minutes from the airport, with a taxi costing around US$11. There is a free shuttle... »
  • Tan
    Malaisie Malaisie
    « Room is clean. Shower strong. Wifi is strong. There is shopping mall nearby with restaurants and Atm. Safe and quiet neighbourhood. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Santander Plaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

If you expect to arrive outside reception opening hours from 6:00 until 23:00, please inform Hotel Santander Plaza in advance.

Airport shuttle has an additional cost of $10 per transfer

Please note that the property can only accommodate pets with a maximum weight of 10 kg or less.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Santander Plaza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.