L’établissement Apple lnn Causeway Bay bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Causeway Bay de Hong Kong, à respectivement 200 mètres, 900 mètres et 1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Hysan Place, Hong Kong Stadium et Hippodrome Happy Valley. Cette maison d'hôtes 1 étoile propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 300 mètres de : Times Square - Hong Kong.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Victoria Park, Gratte-ciel Central Plaza et Centre des congrès et des expositions de Hong Kong. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Hong Kong) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
4,7
Propreté
4,8
Confort
3,9
Rapport qualité/prix
4,4
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note faible pour Hong Kong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
7,6
7,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Apple Inn is located in the heart of Causeway Bay. The location takes few minutes walking distance to MTR station and many shopping centres with variety of restaurants.
We are little modern design, clean and tidy basic hotel located in the first floor of historical building. We provide free WIFI and local call. Our room rate is low in comparison to other hotels, even if you book at the last minutes, please check it out and enjoy the happy stay with us.
L'établissement Apple lnn Causeway Bay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that all applicable cancellations, modifications and no-show fees are subject to a 10% service charge. This will not apply on cancellation within free period.
Free local calls is NO longer provided.
Not all rooms come with a desk.
No hair dryer is provided in the room, only available at the public area for sharing.
Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.