L’établissement iclub Mong Kok Hotel se trouve à Hong Kong, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Métro (MRT) Mong Kok. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 500 mètres de : Ladies Market. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Elements et Parc de Kowloon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Hong Kong) est à 31 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
3 lits simples
1 grand lit double
2 canapés-lits
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Wai
    France France
    « Emplacement de l'hôtel idéal, au coeur de Mongkok et proche du métro. Séjour agréable avec le personnel aimable et gentils, le seul bémol est la propreté, c'était correct mais pas irréprochable. Je recommande cet hôtel ! »
  • Wai
    France France
    « Un rapport qualité prix imbattable. je vous recommande vivement ce lieu »
  • Dianne
    Philippines Philippines
    « Very clean, good value for money and great location. »
  • Agnes
    Philippines Philippines
    « 1st night staff not warm and courteous. 3rd Night Reception staff very helpful. The request to have the Sofabed dressed was not done, we arrived in the evening and i had to call housekeeping twice to do it. »
  • Rachel
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everything went well. A little problem with the key card, but was sorted there and then. All good. »
  • Jessica
    France France
    « Room was comfy and clean and the area was accessible and fun »
  • May
    Philippines Philippines
    « the reception and staff are friendly. they are trying to assist us as much as hey could. »
  • Decerey
    Norvège Norvège
    « Location is very convenient. Clean hotel and good space. »
  • Gloria
    Australie Australie
    « The location was fantastic. Close to 3 MTR stations, close to a lot of restaurants and shops, all within walking distance from the hotel. We had adjoining rooms with internal access, which meant that the whole family had access to both rooms via... »
  • Desmond
    Malaisie Malaisie
    « Very tranquil area and very local environment. It's a bit distant from the MTR, approximately an 8-minute walk, but it's nice along the streets because some stores are still up at night. Rooms are pretty small for three people, but that's fine... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement iclub Mong Kok Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$128. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

The hotel will charge HK$1,000 per room as a disinfection fee if a guest is classified as preliminary or confirmed positive cases during their stay at the hotel or within 24 hours of departing the hotel.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.