Doté d'une salle de sport, l'hôtel The BEACON vous accueille à Hong Kong, à 3 minutes à pied du marché des Dames et de Sneakers Street. Vous séjournerez à proximité du centre commercial Elements Hong Kong. L'établissement est situé dans le quartier de Mongkok, à 2,1 km du centre commercial Mira Place 1. La station de métro MongKok se trouve à 5 minutes à pied de l'hébergement, tandis que le centre commercial Langham Place est à 10 minutes de marche. Les chambres sont dotées d'une armoire, d'un bureau et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. L'hôtel The Beacon possède un centre d'affaires. Enfin, le personnel de la réception est disponible 24h/24.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Hong Kong, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Matthias
    Belgique Belgique
    « Très bon emplacement. Deux lignes de métro à côté, ligne direct de bus vers l'aéroport. Plein de restaurants et commerces à côté. Comfortable, joli décor. Très calme, pas de bruit. »
  • Karen
    Singapour Singapour
    « Hotel was clean with good location. Staffs were friendly & helpful. Will definitely choose to stay in this hotel for my next trip in HK. Highly recommended! »
  • Yuen
    Malaisie Malaisie
    « Staff are very helpful and polite. Quiet, seem very good in sound proof. »
  • Danny
    Singapour Singapour
    « The location is near to the mtr station and in the heart of Mongkok . Easily accessible to many places in Hong Kong »
  • 昱君
    Taïwan Taïwan
    « The room is clean, bright and quite near the subway. »
  • Tansy
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Excellent location in Mong Kok. Small rooms but perfectly fine for a couple. Lots of good storage space, nice bathroom decor, great shower and and very clean. Very helpful and friendly staff. »
  • Pauline
    Singapour Singapour
    « Hotel location is well situated between MongKok Station and MongKok East Station. Food and Shopping are also within walking distance »
  • Liong
    Malaisie Malaisie
    « Location very good, near to Mongkok station, especially travelling from airport can straight sit A21 to Mongkok bus stop. staff very friendly and kind, environment is very relaxing. Don’t forget ichiran ramen is just a few blocks beside. »
  • Beryl
    États-Unis États-Unis
    « Fantastic and friendly staff. Great location with lot of food choices, close to subway and other public transportation. »
  • Yuyun
    Taïwan Taïwan
    « 走路5分鐘左右可以到旺角地鐵站,附件有便利商店和麥當勞滿方便的。退房後可以寄放行李,因為我們不需要整理房間所以有按了勿打擾的燈,房務人員有留卡片說因為勿打擾的燈亮著所以就沒有進入如果有需要可以至櫃檯更換毛巾。 »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The BEACON accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
HK$ 440 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
HK$ 440 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note guests will be asked to show the "LEAVEHOMESAFE" QR code and provide valid vaccination records when entering the property.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The BEACON à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.