Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Royal Garden
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement The Royal Garden est idéalement situé à seulement quelques minutes de marche du front de mer de Victoria Harbour, de la tour de l'Horloge et de la célèbre avenue des Stars. L’établissement propose 7 restaurants et des chambres contemporaines. Surplombant Victoria Harbour, le toit-terrasse de style méditerranéen Sky Club dispose d’installations de loisirs haut de gamme, dont une piscine chauffée de 25 mètres et un bain à remous.
The Royal Garden est installé sur Mody Road, à seulement 5 minutes à pied de la station de MTR de Tsim Sha Tsui. L’aéroport international de Hong Kong est implanté à 40 minutes de route. Le centre commercial Harbour City vous attend à 1,2 km.
Joliment décorées, les luxueuses chambres climatisées comprennent un coffre-fort et un plateau/bouilloire. La salle de bains privative en marbre est pourvue d’une baignoire ou d’une douche, d’un sèche-cheveux, de peignoirs et d’articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'eau filtrée dans votre chambre.
L’atrium de 33 mètres de hauteur du Royal Garden baigne l’hôtel de beaucoup de lumière naturelle. L’établissement dispose d’une salle de sport ouverte 24h/24 où vous pourrez faire de l’exercice. Des services de concierge et de blanchisserie sont assurés. Des salles de réunion/réception sont également disponibles.
Faites l’expérience d’un dîner élégant à Kowloon, dans l’établissement The Royal Garden. Choisissez parmi les 7 restaurants de l’hôtel de Tsim Sha Tsui, dont le Dong Lai Shun, qui s’est vu décerner une étoile au guide Michelin (Hong Kong et Macao) en 2013. Cinq restaurants de l’établissement The Royal Garden ont été distingués par la Commanderie des Cordons Bleus de France.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Hong Kong, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur une rue calme
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Hong Kong à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Hong Kong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Tout spécialement la piscine en accès libre à partir des suites »
M
Man
France
« Emplacement extraordinaire ,facile de faire la promenade et du shopping ,pas loin de MTR »
Thomas
France
« Hotel absolument exceptionnel, qui aura dépassé mes attentes: la chambre était d'un extrême confort, les installations sportives (salle de sport et piscine) sont tout simplement hors du commun. »
Philouly
France
« Un très bon petit déjeuner et une grande diversité je recommande vivement »
Alice
France
« L'emplacement le service la qualité des prestations. Le rapport qualité prix »
A
Armand
France
« La piscine sur le toit, magnifique. Le petit déjeuner varié et copieux. La literie tellement confortable. L’emplacement idéal. »
Philippe
France
« La réouverture du 12 étage pour les chambres exclusives »
Minh
Canada
« Très bien dans l'ensemble,réception formidable.Surtout le petit dejeuner avec Pecky son sourire avait tout donné de nous évaluer les points 10/10. Très bien nous servir, Pecky.Merci »
Martine
France
« L'emplacement de l'hôtel , la grande piscine très agréable ,le personnel. Le breakfast est varié et bon . Nous avons diné à l'hôtel en buffet à volonté pour un prix raisonnable ,variété des plats et des fruits de mer!!!! »
M
Miguel
France
« Emplacement top, chambre spacieuse, personnel aux petits soins »
L'établissement The Royal Garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 3 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$385. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
HK$ 509 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
HK$ 509 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement ou du paiement sur place, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour garantir votre réservation.
L’établissement n’accepte pas les réservations effectuées avec une carte de débit.
La personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation devra séjourner dans l’établissement.
===
Les noms des personnes participant au séjour doivent être indiqués lors de la réservation afin de faciliter l’enregistrement.
===
Les préférences en matière de literie seront satisfaites sous réserve de disponibilité.
===
Le tarif avec petit-déjeuner inclus comprend ce repas pour les adultes uniquement. Le petit-déjeuner des enfants sera facturé en supplément.
===
Vous bénéficierez d’une réduction de 10 % sur les repas dans les points de vente de nourriture et de boissons (à l’exception d’iFC Shikigiku). Cette réduction ne s’applique pas aux frais de service.
===
Les logements sont destinés à l’hébergement uniquement (à l'exception des forfaits spécifiés). Les raisons autres que l’hébergement, y compris les événements et fêtes de mariages, ne sont pas acceptées. L'établissement se réserve le droit de refuser les réservations qui enfreignent cette condition.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Royal Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.