Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Eau salée, Piscine extérieure
Possédant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement AdriaApart Vip vous accueille à Sukošan et offre une vue sur le jardin.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson est également à votre disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 15 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Makarska et Port de plaisance des Kornati. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sukošan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maria
Danemark
« The host Hans and his wife were very friendly and serviceminded. We had a wonderful stay in the apartment in Sukosan. »
K
Konstantin
Allemagne
« We recently had the pleasure of spending ten days at this wonderful apartment with our family. From the moment we arrived, we were taken aback by the warm hospitality and the impeccable condition of the accommodation.
The apartment was... »
D
Daniel
Pologne
« Location clise to the hill and not far to the sea
Very helpful and friendly owners of the apartament »
H
Heike
Allemagne
« Sehr geschmackvolle Einrichtung mit viel Liebe zum Detail. Sehr sauber! Zwei Bäder/Toiletten! Vollausgestattete Küche. Das Frühstück war super lecker und sehr üppig. Auf Wunsch individuelle Zubereitungen und nationale Leckereien. Sehr schöner und... »
Miroslav
République tchèque
« Úžasné ubytování na úžasném místě. Všude perfekně čisto a uklizeno. Milí a vstřícní majitelé. Prostě vše SUPER!! »
Ďuriš
République tchèque
« Uplně nové krásné apartmány, moderní, kvalitní, minuta k moři, krasny cisty bazen se slanou vodou, soukromí, milý personál. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement AdriaApart Vip
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement AdriaApart Vip accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$582. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 28 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.