Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure, Bar dans la piscine
L’établissement Hotel Alkar se situe à Sinj, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Site archéologique de Solin. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. L’établissement se situe à 46 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« WiFi qui ne fonctionne pas. Prix correct. Petit déjeuner de basse qualité. Parking sympa. Hôtel bien situé. »
Islami
Kosovo
« Nous sommes arrivés vers 21h et j'ai expliqué que nous allons partir tôt le matin. La réceptionniste nous très gentiment proposé un petit déjeuner à l'emporter et nous avons récupéré lorsque nous sommes partis de l'hôtel tôt le matin. Je trouve... »
C
Corado
France
« Très bien, chambre très propre et confortable.
Buffet du petit déjeuner incroyable ! »
L
Lala90
Suisse
« Restaurant, bar très bon
Grand parking à dispo
Personnel sympathique »
Jean-christophe
France
« La chambre très confortable, moderne , le restaurant a côté est excellent rapport qualité prix
Proximité rue piétonne »
Denis
France
« Centre ville a 5 mn à pieds, plein de bon restaurants et ambiance dans la ville sympa avec sa zone piétonne
Hôtel alkar bien, grand parking sur place
Excellent petit déjeuner »
Zelimir
France
« Excellent emplacement
Le petit déjeuner est correct
Le personnel est très arrangeant pour le petit déjeuner en cas de départ très tôt le matin. Nous avons beaucoup apprécié ce qui nous avait été préparé le matin, très tôt, de notre départ. »
T
Titren
France
« Les chambres et la salle de bain sont très propres, le lit confortable, petit déjeuner complet et très bon, le restaurant aussi tres bon et peu chère, bien situé pas loins des montagnes pour aller s'y balader »
Frédéric
France
« Emplacement exceptionnel à proximité de la zone pietonne et des restaurants.
Accueil parfait ,chambre confortable et hygiène impeccable.
A recommander pour un séjour dans la région de Split ou parc de Krka.
Autre point positif, le restaurant... »
L'établissement Hotel Alkar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 28 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Alkar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.