Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 5 options
US$387
par nuit
US$1 450
US$1 160
Tarif initial
US$1 450
Tarif actuel
US$1 160
Tarif initial
US$1 450,01
Offre Saisonnière
- US$290
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$1 160,01
US$387 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
US$1 004
par nuit
US$3 764
US$3 011
Tarif initial
US$3 764
Tarif actuel
US$3 011
Tarif initial
US$3 763,89
Offre Saisonnière
- US$752,78
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$3 011,11
US$1 004 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 2 options
US$617
par nuit
US$2 314
US$1 851
Tarif initial
US$2 314
Tarif actuel
US$1 851
Tarif initial
US$2 313,88
Offre Saisonnière
- US$462,78
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$1 851,10
US$617 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Ambasador. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Ambasador
L’établissement Hotel Ambasador se trouve à Split, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Bačvice. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel comprend un bar ainsi qu’un sauna, et bénéficie d’un emplacement de choix dans ce quartier : Marjan. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une machine à café, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats méditerranéens. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien, Republic Square - Prokurative et Meštrović Gallery. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Split, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,9 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Split
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Très bel hôtel
Literie parfaite, vue et emplacement exceptionnels »
J
Josephine
France
« J ai adoré l hôtel. L emplacement idéal si on veut être proche du centre ville et à 10 mns à pied d une plage public. »
Ariane
Costa Rica
« L'emplacement génial et un confort remarquable. »
Nadia
France
« Petit déjeuner incroyable !
Terrasse très agréable »
Marilia
Belgique
« Situation excellente pour visiter la ville, chambres modernes très propres et confortables, gentillesse du personnel, service impeccable, parking avec voiturier, je reviendrai sans hésiter »
C
Christiane
France
« La gentillesse du personnels très très attentionné et disponible pour toutes questions, le petit-déjeuner est excellent avec beaucoup de variété 👍 hôtel parfaitement situé pour visiter la ville, je le recommande à 1000%. Ils ont fait l'effort de... »
A
Amin
France
« La qualité de la chambre, la vue sur la mer et la gentillesse du personnel »
M
Marwa
Maroc
« Excellent séjour dans cet hôtel! Service impeccable, chambre confortable. L'emplacement est parfait pour explorer la ville. Le personnel est très attentionné, je recommande vivement et j’y reviendrai sans hésiter! »
Chanvin
France
« Nous avons passé quelques jours exceptionnels à l'hôtel Ambassador à Split. Les cinq étoiles sont amplement méritées ! Situé en bordure du centre-ville, il offre une vue magnifique sur la marina et le port, tout en étant à l'écart des nuisances.... »
F
Fabien
France
« Emplacement exceptionnel et la vue du balcon de la chambre juste dingue .
Très belle piscine également avec une température d eau plus qu agréable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Méditerranée
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ambasador accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.