L’hébergement Ani Apartments offre une vue sur la ville, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Gojača. Il propose un balcon et une bouilloire. Cet appartement comprend une terrasse et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée sous-marine et la plongée avec tuba.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. L’établissement se situe à 11 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Split) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kaštela
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sonia
Royaume-Uni
« The host was great. Helpful but respected our ‘space’. The property had everything we needed and had a lovely balcony. »
D
Dominik
Allemagne
« - warm welcome by host
- appartment is spacious, well equipped & clean
- great location close to the water (and to the airport)
- great value for money »
Elina
Finlande
« Ani Apartments is a lovely place to stay! It is in an old town house in an old village with narrow streets. It is exceptionally clean, spotless, nicely decorated and the atmosphere is very calming. It is newly renovated, well equipped and bright.... »
Cody
Pays-Bas
« What a beautiful modern and clean apartment! It is perfectly located ( about 50 m from the sea... you can have a coffee in the big balcony at sunshine, and watch the sea) the apartment has everything you might need ( from coffee machine to dish... »
Z
Zrinka
Croatie
« Velike preporuke za ovaj smještaj. Izvrsna komunikacija sa vlasnicima koji su izuzetno ljubazni i susretljivi. Apartman je bio čist i uredan, a sadržaj apartmana nudi sve što je potrebno za boravak. »
K
Kempa
Pologne
« Bardzo przyjemne miejsce. Bardzo czysto i wygodnie. Właściciele mili i uczynni. Ładna i spokojna okolica. Polecam »
R
Rikke
Danemark
« Fantastisk service fra Anita og hendes mand. Lejligheden ligger desuden tæt på bus og tog, men væk fra mylderet i Split og Trogir. Der er, hvad man skal bruge i landsbyen. »
B
Bartolomé
Espagne
« Muy cómodo y limpio. Muy bien situado respecto a nuestras necesidades. »
P
Paula
Croatie
« Apartman vrlo ugodan, uredan i čist. Domaćini vrlo pristupačni i ljubazni! »
Tatjana
Canada
« Clean lovely apartment, kind hosts lovely little town close to Split and Trogir »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Ani Apartments
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Ani Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 302 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ani Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 302 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.