L’hébergement One Bedroom Apartment se trouve à Banjol (Barbat), à seulement 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage Vela Riva. Il est doté de la climatisation, d'une piscine extérieure ouverte en saison et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
L’établissement One Bedroom Apartment dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 105 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,5
Propreté
7,1
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Banjol
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Aleksandar Opsenica
8,6
8,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Aleksandar Opsenica
Ovaj se objekt nalazi na 4 minute hoda od plaže. Apartmani Opsenica smješteni su u Barbatu, 300 metara od najbliže plaže. Objekt je okružen zelenilom i vrtom s besplatnom opremom za roštilj. Na raspolaganju je besplatni bežični pristup internetu. Apartmani sadrži namješten balkon ili terasu. Također, sadrži TV sa satelitskim programima, potpuno opremljenu kuhinju s blagovaonicom i kupaonicu s tušem. Klima-uređaj i TV ravnog ekrana. Apartmanje udaljen 250 metara od restorana, 400 metara od bara i 700 metara od trgovine prehrambenih proizvoda. Najbliža tržnica nalazi se u gradu Rabu, na 4 km od objekta. Do nudističke plaže ima 4 km. Popularna pješčana Rajska plaža smještena je u Loparu, 15 km od apartmana. Objekt je udaljen 7 km od trajektne luke u Mišnjaku i 18 km od trajektne luke u Loparu. Na raspolaganju je besplatno parkiralište. Parovima se posebno svidjela lokacija - ocijenili su je s 9, 2 za svoj boravak udvoje.
Langues parlées : Allemand,Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement One Bedroom Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$292. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.