Proposant une terrasse, l’hébergement Apartman Čarija 2 se trouve à Trogir, à respectivement 26 km, 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin, Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,3 km de : Spiristine Beach. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, un salon et une télévision à écran plat. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Šibenik et Barone Fortress. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Miskevych
Pologne
« Все дуже сподобалося,тиша спокій,комфорт!
Дякуємо🙂 »
Sarah
États-Unis
« This little apartment has everything that you will need. It is directly across the street from the beach and the water taxi, so it is very convenient if you don't have a car. »
Mona
Pologne
« Bardzo miły gospodarz. Blisko do plaży. Ok. 30 min. spacerem do centrum. »
Informations sur l'hôte
8,9
8,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Apartman Čarija 2 nalazi se u Segetu Donjem, 2 km od Trogira. Apartman (2+1) posjeduje: - 1 sobu
- WC
- kuhinja (hladnjak, kuhalo
za vodu, štednjak, kompletno
kuhinjsko posuđe)
- dnevni boravak u kojem se nalazi kauč
na razvlačenje
- TV
- klima
- WI-FI
- parking
- roštilj u okviru objekta
Apartman se nalazi u prizemlju. Do mora je 70m.
Udaljenosti: Trogir - 2 km
Split - 31 km
Šibenik - 44 km
Zračna luka Split - 7 km
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartman Čarija 2
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Règles de la maison
L'établissement Apartman Čarija 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.