L’hébergement Apartman Maris se trouve à Tkon, dans la région Pasman Island. Il comprend un balcon et offre une vue sur la mer. Cet hébergement est installé à 400 mètres de : Plage de Brist. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Tkon
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thomas
Autriche
« Top Aussicht, groß und ruhig gelegen. Küche sehr gut ausgestattet. Leider fehlen noch Kleiderschränke in den Zimmern, da war leider kein einziger vorhanden. »
Tatjana
Croatie
« Prekrasan smjeßtaj, domaçini izvrsni,pogled savrßen, more çisto I Mir. »
V
Viktor
Ukraine
« Дуже чисті апартаменти. Близько до моря. Свій вихід в море »
M
Marek
République tchèque
« Krásný moderní apartmán s nádherným výhledem. Milý a vstřícný ubytovatel. Vynikající byly sítě proti hmyzu ve všech pokojích. Vřele doporučujeme. »
Kováts
Hongrie
« Fantasztikus kilátás, tágas apartman. A terasz mindent megér :) »
Votre hôte Šime
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Šime
Dvosobni apartman nalazi se u Tkonu na otoku Pašmanu, prvi red do mora. Sa balkona možete uživati u prekrasnom pogledu na Pašmanski kanal. Nalazi se u mirnijem dijelu mjesta, a svi sadržaji su u centru mjesta udaljeni 15 minuta lagane šetnje. Apartman ima klimu, TV, perilicu rublja. Na raspolaganju Vam stoji besplatan parking i internet. Najbliža pješčana plaža nalazi se u mjestu Ugrinić udaljena 5 minuta šetnje.
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Maris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.