Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Family Apartment Tonko with King's Bed. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’hébergement Family Apartment Tonko with King's Bed se trouve à Matulji, à seulement 8,8 km de ce lieu d’intérêt : HNK Rijeka Stadium Rujevica. Il propose un jardin, un salon commun et une cuisine commune. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,7 km de : Plage de Preluk. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime et historique du littoral croate et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 37 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jacqueline
France France
« L’espace , la vue sur les montagnes et le grand jardin , la terrasse et l’accueil très chaleureux de l’hôte. Le parking aussi est très apprécié. »
Millon
France France
« Accueil très agréable de la propriétaire à l'arrivée comme au départ. »
Anonyme
France France
« Appartement propre, très grand Réservation tardive mais accueil parfait propriétaires très gentils Parking à disposition Bon emplacement Tout été parfait 😊 »
Gregory
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The hosts were very warm and engaging. We chatted with 3 generations of the same family, in a mixture of 3 different languages (Serbo-Croatian, English and German)! The grandmother even gave us a jar of their homemade cooked beetroot, which we... »
Iryna
Ukraine Ukraine
« Nice location in city center . 3 bathrooms . Friendly owners »
Dima
Ukraine Ukraine
« The apartment is big and nice, and we have a wonderful time in the city. The location is awesome. The lady who owns the apartment is very kind a lovely. She carefully takes care and you will see it in detail. Recommend for sure! »
Chy
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Everything was perfect. Very kind, caring and helpful host. Beautiful location, nice balcony , and comfortable accommodation. We wish we could stay bit longer.. Sehr Gut! »
Superquink
Italie Italie
« Ottima soluzione di passaggio o per visitare Abbazia e Fiume. 2 camere, ciascuna con bagno, ottima cucina, proprietaria gentilissima. »
And
France France
« Три спальни с отдельными санузлами, хорошая кухня, парковка присутствует приятный владельцы жилья! Нужно чётко знать, что жильё находится напротив заправки и въезд на парковку через отодвигающиеся ворота! А в остальном сложности с заселением нет! »
Oleksandr
Pologne Pologne
« Дуже всі привітні і милі , особливо бабуся! В кожній кімнаті був туалет і душова , кухня спільна . Як на велику родину , дуже добре! Великий балкон з видом на гори , є дворик с пальмою і другими рослинами . Як є автомобіль дуже вигідно все! Пляж 5... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Family Apartment Tonko with King's Bed accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Family Apartment Tonko with King's Bed à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.