Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement Apartments Budman se trouve à Dubrovnik, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Copacabana. Il propose la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville ou la mer.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Colonne d’Orlando et Porte Ploce. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Dubrovnik
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
É
Émilie
France
« La propreté de l’appartement, les équipements, le calme du quartier, la proximité des plages, du port de Gruz mais aussi la gentillesse des propriétaires : des hôtes au top ! Merci à Mario pour ses conseils et à sa maman pour ces délicieux légumes... »
Aurélie
France
« Super séjour. La maman de l’hôte a été hyper accueillante m’a donné toutes les informations nécessaires à mon arrivée. L’appartement était propre et disposait du nécessaire. Il est proche du bus qui passe toutes les 10 min pour se rendre à la... »
Adèle
France
« Bon emplacement, excentré de la vieille ville mais à 8 minutes à pied d’une petite plage!
La dame qui nous as accueilli était très gentille !
Tout est fourni pour pouvoir cuisiner (ustensiles, poêle, casseroles, couverts et vaisselle) »
Randa
France
« Très propre, il ya tout ce que vous aurez besoin (ustensiles de cuisine, seche cheveux, fer à repasser avec planche, lave-linge, sèche linge où on peut etaler le linge dans le balcon) hôte très gentille et sa maman elle est très sympa
Il y a un... »
C
Claire
France
« Excellente nuit! Très bien placé, Mario est tres serviable et gentil! Tout l'équipement est présent! Je recommande vivement! »
J
Josiane
France
« Appartement meublé et décoré avec beaucoup de gout Parfaitement équipé Deux chambres avec chacune sa propre salle de bain et toilettes A proximité d'un arrêt de bus pour se rendre sur la vieille ville, des plages, de la superette pour les courses... »
W21
France
« La dame qui gère ce logement est d'une gentillesse exceptionnelle, toujours aux petits onions pour ses invités. Nous avons été très bien accueilli et le logement etait très propre. Encore merci !
Justine et Tom »
D
Daniel
France
« Très bon accueil
Ligne de bus proche pour visiter la citadelle »
Hubert
France
« Nous avons passé un merveilleux séjour chez Mario. L’emplacement du logement était parfait, proche de toutes commodités. Le logement était très confortable et parfaitement équipé pour 2. Un grand merci à Mario pour sa réactivité et sa gentillesse,... »
Y
Yann
France
« Appartement parfaitement aménagé, tout est refait à neuf et de très bonne qualité. Décoration agréable. La terrasse orientée nord est un plus car elle est très agréable pour prendre un verre le soir avec vue sur le port sans brûler au soleil !... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Budman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments Budman à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.