L’établissement Apartment ANA Podstrana se situe à Podstrana (Comitat de Split-Dalmatie), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Strožanac. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Certains logements sont dotés de la climatisation, ainsi que d’un balcon et/ou d’un coin salon avec une télévision à écran plat.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 8,8 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Podstrana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ikram
France
« Tout était parfait
Propreté, confort, accueil de l’hôte. »
I
Ikram
France
« Petra est super sympathique, accueil très chaleureuse.
L’appartement est très propre.
Le quartier est calme c’est très agréable. »
Miro
Croatie
« Petra was really friendly and nice. We did not ask for an extra bed for our child, but they called us in advance and got it ready.
The apartment was clean and cozy. »
M
Maree
Australie
« Friendly host, clean room comfortable bed all linen supplied. »
G
Georgia
Nouvelle-Zélande
« Lovely apartment, was also a 5 min walk to a few bus stops which made it super easy to get right into the middle of split town :) »
A
Alberto
Espagne
« Petra, la casera, es encantadora y se preocupa por cada detalle. Gracias por todo. El apartamento tiene todo lo que puedas necesitar: cocina equipada, nevera, ducha… (Petra nos facilitó toallas para el baño). Genial si viajas con coche de... »
N
Nicola
Italie
« Proprietaria di casa molto disponibile, simpatica e gentile »
M
Marlou
Pays-Bas
« Mooi appartement met alle voorzieningen, locatie dichtbij supermarkt en strand »
R
Radosław
Pologne
« Super czysto, blisko do plaży, klimatyzacja, balkonik ze stolikiem i krzesłami z pięknym widokiem. Lodówka, mikrofalówka , sztućce, garnki itp w mieszkaniu. Przemiła pani gospodarz powitała nas ciasteczkami , bardzo spokojna okolica. Prywatny... »
Timmmy
République tchèque
« Milá paní majitelka, slušně zařízený apartmán, blízko obchod a skvělá pekárna Bobis. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartment ANA Podstrana
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Apartment ANA Podstrana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.